Première rencontre de la phase play-off et magnifique victoire 31 à 25 face à une très belle équipe de US MIOS-BIGANOS HANDBALL.

Un seul mot : bravo aux joueuses et à tout le public, il s’agit vraiment d’un très belle victoire d’équipe accompagnée par les conseils de notre commission technique cette semaine aux entraînements.

Les dispositions collectives, le respect des consignes, la solidarité et le mental nous ont porté aujourd’hui.

Je tiens à valoriser les actes défensifs et les passes décisives conclues par une très belle réussite aux tirs de nos buteuses. Nous avons su trouver la formule pour faire douter nos adversaires.

La rencontre était très intense et indécise, notamment durant les deux premiers tiers temps, 09 à 08 au premier puis 19 à 18 au second.

Nous nous détachons au troisième pour une belle surprise avec ce score de + 6 . Nous avions perdu de 10 buts face à cette équipe durant la première phase de championnat, il ne faut pas l’oublier pour mesurer nos progrès.

Je suis très fier des filles, de leur comportement et de leur combativité de tous les instants. C’est un très bon groupe. Leur joie était à la hauteur de leur implication et de leur pugnacité.

Comme aujourd’hui, il ne faudra rien lâcher et maintenir cet état d’esprit et cette qualité face à BELIN-BELIET dimanche prochain à 11h30 dans notre salle surchauffée en corrigeant nos approximations. Nous continuerons à nous concentrer et nous appliquer cette semaine à l’entrainement.

Un match ne ressemble pas à un autre mais en attendant, profitons de ces beaux instants.

Merci les filles et les amis du club pour ce match.

Bertrand