Shares

Day 2

Après un réveil en fanfare sonné par Lionel à 8 h, la joyeuse meute s’est rassasiée autour d’un bon petit déjeuner.
Ensuite, activités sportives en bord de plage : Sand-ball, baignade, beach volley, re-baignade…Toutes ces activités se sont passées dans la bonne humeur et la chaleur Espagnole !

12h30, repas puis départ pour Barcelone pour porter haut les couleurs loubesiennes .

Les garçons ont ouverts les festivités en proposant un jeu rapide et agréable qui leur permettait de mener une bonne partie de la première mi-temps.
La longueur du match (2 × 30) et la qualité des adversaires eurent raisons de leur velléité.
Les Loups ont tenu tête à une très bonne équipe espagnole jusqu’à la 40 ème minute mais la fin de match est difficile et nos jeunes garçons s’écroulent physiquement tout en ayant fait trembler leurs talentueux adversaires

Score final : 30 à 18.

Ensuite, les filles réalisent une bonne entame de match.
Elles ont fait preuve d’engagement en défense et ont crée de belles combinaisons offensives avant de craquer en seconde période.
Elle s’inclinent, comme leurs homologues masculins, face à une excellente équipe catalane.
Précisons pour être juste que nous avions affaire à des catégories -16 ans aussi bien en fille qu’en garçon. A cet âge, les différences physiques ne sont pas anodines.

Score final : 35 à 18.

Nous retiendrons surtout de ces rencontres l’état d’esprit des 4 équipes, les encouragements réciproques des rouges et noirs et du plaisir partagé loin de nos terres.

Le trajet du retour fut une nouvelle fois l’occasion de tester les capacités auditives des conducteurs.

La soirée s’est achevée sur la plage autour de battles musicales et enjouées au son des rythmes tropicaux.
Une nouvelle fois, tout le monde est allé se coucher avec des souvenirs inoubliables plein la tête et le plaisir d’avoir construit de nouvelles complicités.

To be continued…