Ce samedi 15 juin, après une matinée de matchs entre parents et enfants et un repas convivial, s’est tenue dans la tanière notre Assemblée Générale, moment important de la vie du club.

Tous les licenciés ont voté et ont reçu le rapport AG.

Le bureau et l’assistance

La présence importante des représentants de la mairie, José Gonzales et Philippe Henri Salmon, à nos côtés depuis tant d’années.

Merci à eux!

Bravo à nos Louves de l’équipe première pour l’accession en N2!

Le défilé et présentation des articles de notre boutique

Remerciements à tous les bénévoles, sans eux, la vie du club et les projets n’auraient été aussi réussis.

Merci notamment à  Isabelle pour son travail remarquable avec l’école de Hand (Label OR), à Laurent, Marie-Jo, Vilay, Benjamin, Cyril pour leur contributions précieuses dans la vie du club et le projet Barcelone, sans oublier tous les autres qui sans attendre donnent de leur temps dans la convivialité et la bonne humeur!

Un grand merci à Aude, qui a depuis temps d’années accompagné le club, s’est occupée de l’animation, la buvette, la boutique, le matériel. Après un travail remarquable, tu passes la main mais la Tanière reste et restera ta maison!

L’école d’arbitrage (Label OR) et les récompenses à nos jeunes pour leur implication.

Merci à Philippe et Thierry

Merci à Jean-François, Anthony ,Patrick et Jean-Marc pour leur investissement dans la section Hand-Fauteuil.

Une très belle réussite pour le club!

les récompenses pour nos jeunes Louves, fruits d’une formation au centre de notre projet sportif:

• Les 5 membres de l’équipe du Comité Gironde championne de France

• Les 3 Louves retenues au Pôle Handball la saison prochaine

Merci à Véronique qui a repris en début de saison le secrétariat du club. Tu as su reprendre avec efficacité cette tâche ô combien importante et compliquée.

Que dire de Mathilde, qui comme sur le terrain pour jouer, pour arbitrer, pour effectuer la table est toujours présente et disponible.

De plus, selon la citation “Mens sana in corpore sano (un esprit sain dans un corps sain)”

Le club te félicite pour ton admission à Science Politique si jeune!

Bravo à cette jeune femme plein d’avenir

Vive le SLHB!