Ce samedi 6 juillet se déroulait l’indémodable tournoi annuel de Sandball de Montalivet pour les catégories jeunes organisé par le Comité de Gironde. Journée tant attendue par nos jeunes licenciés et leurs parents pour la qualité de son organisation et ses moments de franches rigolades.

Le SLHB est donc venu avec sa meute composée des équipes -18 garçons et filles, et deux équipes de -15 filles.

Côté résultats, même si l’aspect compétitif n’est pas l’essentiel, les -18 F s’inclinent en demi-finale face à Lège, et terminent 3 ème. Les -15 F 2 ont perdu leur 1/4 de finale contre l’ASPOM et les -15F 1 terminent 2 ème au bout  d’une finale  au but en or face à Saint Médard d’Eyrans.

Nos garçons quant à eux malgré leur non qualification pour les quarts dans un tournoi  relevé, ont  animé l’ensemble de la meute, sur et en dehors des terrains. Fiers de voir nos équipes soudées dans la bonne humeur, les filles et les garçons ont passé la journée ensemble à partager des moments de sport, de détente, d’amitié et de complicité.

La canicule passée et avec des températures plus clémentes, les parents ont profité de la plage et de baignades et ont pu bronzer tout en encourageant nos jeunes.

Merci aux coachs Cyril et Stéphanie d’avoir suivi les Loups et Louves, aux parents présents de les avoir accompagnés et au Comité de Gironde pour cette journée une fois de plus réussie!

Ce tournoi clôture une année de handball riche en émotions pour notre club. Déjà mi-juillet, une saison tout aussi palpitante se profile déjà!

Bravo à nos jeunes!