Shares

Nous continuons sur notre belle série en ce début de championnat avec une victoire 17 à 53 dans la belle salle du palais des sports Georges KANY de LIBOURNE.

Les rencontres à Libourne ont toujours une saveur particulière même avec une programmation à 09h45 dimanche matin sous la grisaille.

J’avais convenu d’un rdv à 9h00 et toutes les familles souriantes étaient présentes à l’heure avant nos hôtes du jour !

Le début du match avec les mines pâles de nos filles est comme la semaine dernière un peu difficile. Mais rapidement nous retrouvons des couleurs et des étincelles de réveil dans nos yeux pour nous détacher assez largement.

La rencontre est régulière dans le résultat : 7 à 16 à la fin du premiers tiers temps, 14 à 35 au second. Le dernier acte est très appliqué, nous ne prenons que 3 buts ! Nous retrouvons une très belle organisation collective et individuelle en défense. Toutes les joueuses sont très concernées par ce travail exigeant. L’efficacité offensive du jour est très satisfaisante aussi.

Le score est le reflet de la rencontre mais restons humbles pour nourrir nos espoirs et progresser ensemble, il y a tant à faire.

A nous de bonifier ces bases à l’entraînement et préparer la suite face à Eysines dans notre salle à 17h00 samedi prochain juste après le match de notre équipe 2.

Une belle journée pour notre groupe se prépare ! Allez les louves !

Merci,

Bertrand.