Shares

Ce dimanche, les Louves se déplaçaient chez nos voisines de Blanquefort, sixièmes de notre championnat et qui contrairement à nous enregistraient déjà 3 victoires.

Nous avions à cœur d’effectuer une belle prestation sur la continuité du match contre Mourenx, malheureusement le début de rencontre n’a pas été au niveau de nos attentes;

Défensivement absentes et offensivement en manque de finition, que ce soit sur la dernière passe ou aux tirs, les filles permettent aux Blanquefortaises de creuser l’écart 16 à 6 à la 20 ème minute.

L’équipe baisse les bras pendant dix minutes puis reprend ses esprits avant la fin de la première mi temps :18 à 11.

La deuxième mi temps dévoila un tout autre visage des rouges et noires. En effet, les louves font preuve d’une envie de bien défendre et d’une combativité exemplaire.

Grâce à cela , les filles récupèrent beaucoup de ballons, marquent des buts en montée de balle et commencent à faire douter leurs adversaires.

Elles reviennent donc rapidement à la marque, 20 à 16 puis même à un petit but 26 à 25, avec le ballon pour égaliser à 10 minute de la fin du match!

Malheureusement une sanction de 2 min à la 55 ème minutes de jeu va faire basculer la rencontre définitivement du côté de Blanquefort qui nous fait échouer au terme de la rencontre à seulement à deux petits buts …

Score final: 30 à 28.

Malgré une prestation à deux visages, nous restons tout de même positif sur la force de notre équipe qui continue à travailler très dure pour enfin décrocher cette victoire tant attendue qu’elles méritent amplement.

 

Nous vous donnons Rendez-vous le 14 décembre à 20h30 pour la réception de Zibero Tardets, nos fidèles concurrentes depuis 3 ans!

 

Mike.