Shares

Après 2 ans d’invincibilité contre nous, ZIBERO TARDETS est enfin tombée dans la tanière.

C’était l’immanquable de 2019, le match à gagner avant d’entamer le championnat de 2020 et les louves l’ont fait avec brio!

Pourtant, le début de la rencontre semblait réitérer les entames précédentes puisque les joueuses de ZIBERO TARDETS mènent 0 à 3 au bout des 5 premières minutes de jeu.

Mais ce samedi 14 décembre, les louves étaient affamées, combatives et concentrées et à la différence des derniers matchs, elles ne sont pas laissées mener. Très rapidement elles ont mis en place la stratégie de jeu que nous construisons et travaillons depuis le début du championnat.

Cela a payé car elles reviennent à 3 à 3 puis dépassent leurs adversaires sans les laisser revenir au score, ce qui nous permet de mener 14 à 9 à la mi-temps.

C’est sur cette seconde période que tout pouvait se jouer mais les filles de ST LOUBES sont restées sur la continuité de la première mi-temps, avec la même rage et la même énergie.

Notre repli défensif est efficace, notre attaque percutante et notre jeune gardienne réalise une très belle performance durant toute la partie.

Un petit temps faible permet à ZIBERO TARDETS de revenir à 4 buts, 10 minutes avant la fin du match, mais l’état d’esprit de nos louves leur permet de finir victorieuses 25-21.

Toute l’équipe des seniors filles de la Nationale 2 de ST LOUBES ainsi que leurs entraîneurs vous souhaite une très belle nouvelle année et vous attendent plus nombreux que jamais pour les accompagner en 2020 !!

Mike