Shares

Retour sur les parquets après la trêve des fêtes au tournoi -13F  FORMACUP du CAB !

 

Nous avions décidé de relever ce premier défi et nous préparer de suite à une reprise dynamique.

 

Après 2 semaines de repos méritées pour toutes et tous, nous avions repris nos 2 entraînements sous le signe de l’exigence pour aborder au mieux ce tournoi de qualité.

 

Nous avions fait le choix d’un groupe enrichi de l’équipe 1 avec 3 joueuses de l’équipe 2 particulièrement méritantes et démontrant des progrès et des qualités depuis la reprise fin août.

 

Le début du tournoi est tout de même très poussif, tel un moteur diesel et les recadrages étaient nombreux à tous les niveaux. La succession des matchs de 20 minutes conjugue intensité et nécessité de rentrer de suite dans les rencontres et nous avons éprouvé beaucoup de difficulté à trouver les bonnes solutions. Nous montons progressivement en régime et sortons en tête de notre poule après 3 victoires pour autant de matchs face à FLOIRAC CENON, BELIN-BELIET et GRADIGNAN.

 

Nous affrontons MERIGNAC en finale avec une prestation beaucoup plus aboutie et de qualité et une victoire 14 à 7, nous pouvons être très fiers de joueuses qui ont su se remobiliser pour nous offrir cette coupe méritée et partager des moments de joie avec un public très nombreux dans une magnifique ambiance !

 

Bravo les filles et je suis convaincu que ce succès en amènera d’autres si nous croyons en nous. Le sérieux et l’application aux entraînements doivent rester notre ligne de conduite. Tous nos adversaires ont un objectif : nous battre ! Chaque match nous le démontre avec beaucoup d’intensité et d’agressivité. Chaque équipe progresse, à nous d’y répondre dans les semaines à venir !

 

Pour conclure, bravo les filles pour ce trophée pour le SLHB ! 

 

Prochains matchs :  les 2 équipes jouent à domicile dimanche 19/01: l’équipe 2 face à Branne à 14h00 et l’équipe 1 face à Mios à 15h30.

 

Merci,

 

 

Bertrand.