Un match à 6 points nous attendait ce samedi pour remonter au classement et concrétiser le travail des filles aux entrainements.

C’est le couteau entre les dents que les Loubèsiennes ont entamé ce match avec un  3-0, montrant leur rage et leur détermination pour la victoire.
Cependant l’équipe du SMHB ne comptait pas se laisser faire et a donc mis en avant ses atouts pour revenir au score, notamment avec leur demi-centre qui a su faire déjoué notre défense !
Les deux équipes se quittent à la mi-temps sur un score nul 15 à 15.

En deuxième période, les louves prennent le match en main et arrivent à prendre le dessus sur leurs adversaires avec une défense plus agressive et plus intelligente, permettant de récupérer des ballons et d’enchaîner les montées de balles : 22 à 18 à 20 minutes du coup de sifflet final.
Mais comme en première mi temps, les montoises ne lâchent rien et reviennent dans la partie pour arracher finalement le match nul .

score final : 27 à 27.

Malgré ce résultat, rouges et noires reprennent un point sur les quatre équipes devant  et gardent un esprit de guerrières pour les matches à venir !

Mike.

Share This