Premier match officiel pour cette équipe depuis l’arrêt des championnats en mars dernier lors du confinement, aussi, c’est avec une certaine appréhension que les jeunes louves ont remis les pieds sur le terrain de handball.

Très rapidement, les filles de St Loubes ont pris la mesure de leur adversaire et leur ont proposé une défense dynamique leur permettant de récupérer de nombreux ballons pour développer du jeu rapide. Cependant, nos filles sont tombées sur une excellente gardienne adverse qui a permis à son équipe de rester au contact.
Même si les  Loubesiennes n’ont pas réussi à se lâcher totalement sur cette première période période, elles ont produit un jeu agréable, alternant jeu rapide et jeu placé, tirs des ailes et du pivot, duel et tir de loin.

La deuxième période a été un peu plus débridée, mais les qualités de la gardienne adverse ont éliminé toutes pensées d’une fin de match aisée. La défense des jeunes louves en cette deuxième période a été plus intense associée à de nombreux arrêts de notre gardienne. Les dernières minutes ont été gérées avec beaucoup de sérénité, pour conserver notre avance et l’accentuer.

Score final: Victoire 25-17

Félicitation à Mila, Loreleï, Clara, Lola M et Lola B, Alaïs, Karen, Lyséa, Mathilde et Louanne.

Merci au club de Créon pour son accueil et son organisation sérieuse dans le cadre du COVID, et un petit clin d’oeil à Camille GENAUD repartie dans son club d’enfance et qui avait joué quelques matches avec nous l’an passé (U18).

Laurent.

Prochain match : réception de Monségur, le SAMEDI 7 NOVEMBRE à 17H45.

 

Share This