Lundi 10 Août:
C’est sous une chaleur accablante et dans le respect des gestes barrières que les filles ont repris le chemin de la salle.

Après un petit discours de bienvenue de notre président Gérard,  puis du staff ,Stéphanie, Isabelle et Patrice, le Handball reprenait ses droits!

La séance se voulait ludique afin de retrouver tranquillement  les sensations. Après 5 mois sans handball, les filles avaient hâte de toucher le ballon, sentir ces odeurs particulières du terrain et du jeu, revoir les coéquipières et bien sur découvrir les nouvelles Louves venues compléter l’effectif cette saison.

 

Mardi 11 Aout:
Accompagné d’Anthony Van Gysel, Kinésithérapeute de la cellule médicale du SLHB, les filles ont pu  retrouver des sensations musculaires en toute sécurité sous l’œil et la surveillance d’un professionnel.

Les Louves abordent donc ce début de préparation avec envie!

Au rythme de quatre séances par semaine, d’un stage les 22 et 23 Août et de matchs amicaux, le groupe est prêt mentalement à bien se préparer pour aborder la première rencontre de championnat le 26 septembre , dans la Tanière face à Tournefeuille.

Allez les filles, on est tous derrière vous!!

Share This