Suite aux nouvelles mesures annoncées par la Préfète de la Gironde, la fermeture des gymnases à toutes les associations a été acté à partir du samedi 26 septembre et cela pendant 15 jours minimum.

Par conséquent, tous les matchs à domicile et tous ceux qui devaient se jouer sur le département de la Gironde ont été annulés pour les week-end du 26-27 septembre, du 03-04 octobre et du 10-11 octobre.

Pour proposer une solution alternative aux licenciés, afin de continuer à avoir une pratique sportive, nous sommes rentrer en contact avec la Mairie et ils nous ont autorisé l’accès à un terrain de foot derrière le Complexe Max Linder.

Ainsi, malgré une météo défavorable et avec des accès extérieurs limités et à partager avec d’autres associations sportives, des séances vont être proposées en extérieur à partir du 28 Septembre. Les propositions, détails et modalités vous seront communiqués par les entraîneurs de chaque catégorie. Certains catégories ont déjà pris leurs marques et poursuivent leur préparation dans la joie et la bonne humeur.

Concernant l’école de handball, vu la météo calamiteuse annoncée le week-end du 3 et du 10 Octobre, les entraînements à l’extérieur ne pourront se tenir. Une proposition de rattrapage durant les samedis des vacances scolaires va être proposée pour nos jeunes pousses.

Dès que la Préfète de la Gironde fera de nouvelles annonces, nous continuerons à vous tenir informer de l’évolution de la situation et des modalités d’entraînement (en extérieur ou dans le gymnase).

#jamaissansmameute

Share This