Le samedi 28 août, le SLHB a organisé la troisième édition du Trophée des Louves. Nos U17 France et nos -18 filles ont pu ainsi se confronter à plusieurs équipes de la Nouvelle Aquitaine. A l’issu de ce tournoi, la finale a vu s’opposer la vaillante équipe de l’entente Côte Basque à notre équipe de U17 et ce sont les Basques qui se sont imposé d’une courte tête 20 à 19, et qui remportent donc le Trophée des Louves cette année. Le classement complet de cette troisième édition :

Bravo à toutes !!  Ce fut un tournoi relevé, avec que de belles équipes qui se sont battues sur chaque ballon et cela laisse présager que de belles choses pour leur championnat respectif. Au plaisir de vous recroiser au bord des terrains. Et merci à Etienne Merop, président du Comité de Gironde de Handball, pour sa venue dans la Tanière pour remettre les récompenses.

 

Retrouvez ici quelques images du Trophée des Louves ! 

Ce tournoi c’est aussi la réussite d’une équipe de bénévoles (buvette, grillade, arbitres, table de marque, Rematcher) qui dans la joie et la bonne humeur aura transmis toute son énergie pour faire de cette troisième édition une belle fête du handball. Merci mille fois à toutes et à tous !

P.S. Rematcher = personne filmant les matchs grâce à l’application Rematc

Retrouvez ici quelques photos de nos bénévoles qui nous ont aidés pendant ce tournoi.

 

Un grand merci à notre partenaire KparK Bordeaux Nord qui nous a soutenus dans ce projet pour la troisième année consécutive. Un vrai signe de confiance envers le SLHB et nous leur en sommes très reconnaissant. N’hésitez pas à aller visiter leur site internet : https://www.kpark.fr

 

Merci également à nos partenaires Lidl, Boucherie Fontquerni, La mie de pain, Carrefour Market et V and B Bègles !

 

#jamaissansmameute

Share This