Début de championnat plus que convaincant pour nos Louves. En effet après 4 journées dans le championnat de National 2, elles sont premières au classement à égalité de points avec l’équipe de Carquefou.

Elles ont débuté en gagnant 31 à 21 contre Floirac Cenon, puis enchaîné par un déplacement à Angers qui s’est soldé par une victoire 35 à 22. Puis retour à la maison pour affronter Bléré Val de Cher, et face à un adversaire jouant le haut de tableau, l’affaire n’était pas mince… Mais nos louves ont sorti les crocs et ont gagné 36 à 32. Les filles ont ensuite effectué un gros déplacement à Vierzon mais rien ne peut les arrêter puisque, malgré une bataille rude face à un valeureux adversaire, elles ont gagné 30 à 25.

 

Stéphanie Norval et Isabelle Perrin, nos deux coachs de la National 2 se sont prêtées a jeu de l’interview afin de vous livrer leur première impression sur ce début de championnat et leurs ambitions. 

 

Avec 4 victoires en 4 matchs, le bilan est plus que satisfaisant. Vous devez être satisfaites du groupe ?

L’engagement et l’investissement des filles sont irréprochables. Après cette longue interruption, recommencer la compétition avec 4 victoires, c’est bien entendu le scénario idéal.

Stéphanie et Isabelle

 

Quels sont les objectifs pour les prochains matchs ? 

Continuer sur cette lancée ! Mi-novembre nous aurons plus de recul sur le niveau de cette poule, nous avons hâte de pouvoir définir nos objectifs en termes de classement.

Stéphanie et Isabelle

 

Les années précédentes, les Louves évoluaient dans la poule du Sud. Elles ont été déplacées cette année dans la poule du Nord avec des nouvelles équipes, qu’elles ont pour la plupart jamais rencontrées. Comment abordez-vous la préparation des matchs ?

Nous découvrons cette poule du nord, la gestion des déplacements est essentielle pour aborder au mieux ces rencontres. Le club nous permet de voyager en bus, toutes ensemble, c’est top !

Nous découvrons match après match le niveau de ces équipes, changer de poule est une bonne chose, c’est un bon défi que nous essayons de relever de la meilleure des manières.

Stéphanie et Isabelle

 

Le prochain match a lieu à domicile contre Celles-sur-Belle, une équipe réserve de la Ligue Butagaz Energie et avec un fort potentiel. Êtes-vous prêtes pour ce prochain défi ?

Nous avons eu 15 jours pour préparer ce match, nous avons à cœur de bien faire face à cette belle équipe de haut de tableau et surtout devant notre public. Nous serons normalement au complet. Toute l’équipe est impatiente et espère s’imposer face à cette réserve. 

Stéphanie et Isabelle

 

On vous attend nombreux pour ce grand rendez vous dans la Tanière ! A samedi !

Share This