Depuis le 30 Octobre et l’instauration du second confinement, nous avons été contraints de fermer nos gymnases et d’annuler les entraînements pour toutes les catégories jusqu’à nouvelle ordre.

Mais ce n’est pour ça que nous allons rester inactif ! Au SLHB nous vous avons préparé un challenge sportif entre toutes les catégories pour garder la forme.

 

Date : Du 16 novembre au 7 Décembre

 

Objectif : Pour gagner le challenge du Loub’Run, il faudra parcourir le plus de kilomètres à pieds ou en vélo avec votre équipe, et individuellement sur l’application Adidas Running.

 

Comment ? Au préalable, vous devrez télécharger l’application Adidas Running sur votre téléphone et cliquer ensuite sur un des liens suivants en fonction de votre catégorie pour vous y inscrire :

 

Une fois inscrit dans votre catégorie, lorsque vous irez courir, rouler ou marcher, vous devrez ouvrir l’application sur votre téléphone et cliquer sur « Départ ». Ensuite vos kilomètres parcourus seront automatiquement comptabilisés dans votre groupe. Un classement hebdomadaire vous sera communiqué sur les réseaux sociaux pour vous tenir au courant de l’évolution du classement par équipe et par individu. Bien entendu, un prorata au nombre de licenciés par catégories sera effectué pour rendre ce challenge équitable. Pour les plus jeunes licenciés (ECH, -11 et -13), les parents peuvent également participer !

 

Pour l’équipe gagnante, qui aura parcouru le plus de kilomètres collectivement à la fin du challenge le 7 décembre, les tout nouveaux masques à l’effigie du club leur seront offerts. Pour le licencié qui aura parcouru individuellement le plus de kilomètres, un pull de la boutique du SLHB lui sera offert également.

 

En attendant, portez-vous bien ! En espérant vous revoir tous très rapidement sur les terrains de handball.

 

Let’s go ! Run Run !

Share This