Ce dimanche 10 avril, le SLHB accueille les jeunes filles nées en 2009, 2008 ou 2007 pour participer aux tests d’entrée pour le pôle espoir féminin de Nouvelle Aquitaine.

La première année au pôle espoir féminin a lieu dans un pôle d’accession, situé à Angoulême et Oloron. Il s’agit d’un centre d’entraînement permanent labellisé par la fédération française de handball. Il est inscrit dans Projet de Performance Fédéral. 

Alors si tu souhaites allier ta passion du handball à ta scolarité, c’est le lieu idéal ! Le pré-concours aura lieu le dimanche 10 avril 2022 à Saint-Loubès et ensuite, pour les sélectionnées, le concours unique aura lieu le 21 et 22 avril 2022 au CREPS de Bordeaux. Toute la journée sera consacrée à des oppositions d’évaluation. Chaque joueuses devra être munie d’une bouteille d’eau et d’un ballon taille 2. 

A cette occasion, le SLHB sera là pour accueillir dans les meilleures conditions ces jeunes filles pour qu’elles réussissent leur projet. Pour cela, une buvette sera ouverte toute la journée et vous pourrez vous restaurer le midi. Nous préparerons des plateaux repas à réserver avant le 8/04/2022. Deux options s’offrent à vous, soit :

  • Menu Joueuse “Equilibré” 10€/personne : Steak Haché et Salade de pâtes ; Pain et fromage ; Banane et pâte de fruits ; Bouteille d’eau

  • Menu Accompagnant “Plaisir” 10€/personne : Cœur de canard et frites ; Pain et fromage ; Tarte aux fruits ; Soft ou bouteille d’eau

Pour réserver votre plateau repas, veuillez vous inscrire via ce formulaire : https://form.jotform.com/220804275373353.

En complément, des frites et des américains vous seront proposés pour ceux qui n’auraient pas réservés leur plateau repas à temps. 

On se donne rendez-vous le dimanche 10 avril ! 

Share This