Notre équipe de Handfauteuil est partie en direction de Nantes et Sainte-Luce-sur-Loire pour participer les 30 et 31 octobre au « Tournoi Handensemble Grand Ouest ». 16 équipes du grand ouest, Normandie, Bretagne, Nouvelle Aquitaine et Pays de la Loire se sont retrouvées pour ce rendez-vous. 

 

En gagnant tous les matchs de leur poule, nos Loups se sont hissés en finale. Notre équipe de handfauteuil remporte le tournoi de « Handensemble Grand Ouest » en battant en finale US Joué Les Tours Handball 15 à 12. Bravo à toutes les équipes ! 

 

Ce tournoi a été l’occasion de renouer avec une super dynamique de groupe, dans une ambiance du tonnerre et avec les valeurs qui les caractérisent : solidarité et combativité !

 

Merci à tous les bénévoles, à la Ligue de Handball des Pays de la Loire et au Comité Départemental de Handball_Loire Atlantique pour leur parfaite organisation. L’accueil fût exceptionnel ! La barre est haute car notre titre sera remis en jeu l’an prochain sur la région Nouvelle Aquitaine pour la deuxième Édition du tournoi « Handensemble Grand Ouest »

 

Merci à notre partenaire Aquitaine Assurance de les avoir accompagner et soutenu lors de ce tournoi !

Share This